Skip to content
Museum for the United Nations - UN Live
My Mark: My CityLiveÀ propos de nousRejoignez-nous

Menu

My Mark: My CityLiveÀ propos de nousRejoignez-nous

QU’EST-CE QUE MY MARK: MY CITY ?

Jamais l’avenir n’a autant dépendu de l’imagination, de la créativité, de l’énergie et de la conviction des jeunes.

C’est la raison pour laquelle, pour notre campagne pilote My Mark: My City, le Museum for the United Nations - UN Live collabore avec les Nations Unies, au travers de ses principales organisations, ainsi qu’avec un formidable réseau qui réunit toujours plus d’acteurs du changement et d’innovateurs à l’échelle locale afin d’imaginer et de créer des solutions capables de transformer la vie urbaine dans le monde.

La majorité de la population mondiale vit en ville. Les villes sont en première ligne du changement climatique, à la fois, parce qu’elles l'alimentent et parce qu’elles en subissent les répercussions. Nous savons également que les motivations et les moteurs du changement varient d’un endroit à l’autre, tout comme d’une personne à l’autre.

Nous avons donc choisi de nous associer avec des organisations parmi les plus actives, les plus innovantes et les plus dynamiques dans plusieurs villes à travers le monde. Ensemble, nous explorons en profondeur les motivations qui poussent véritablement les gens à agir.

À partir de cette page, vous pouvez explorer certaines des actions actuellement menées. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour découvrir comment nous rejoindre et laisser votre marque.

    Plus de projets

Skip to content
Museum for the United Nations - UN Live
My Mark: My CityLiveAboutJoin In

Menu

My Mark: My CityLiveAboutJoin In

What is My Mark: My City?

Never has the future depended more on the imagination, creativity, energy, and belief of young people.

That’s why, for our pilot campaign My Mark: My City, the Museum for the United Nations - UN Live is collaborating across the United Nations, with its key agencies, and with an extraordinary growing network of local change-makers and innovators to imagine and create solutions to the climate crisis that could transform city life worldwide.

Cities are home to the majority of the world’s population. They are on the climate change frontline — both in the way they fuel its progress and experience its challenges. We also know that the motivations and drivers of change vary from place to place as much as from person to person.

Therefore, we are partnering with some of the most energetic, innovative and dynamic organisations in cities around the world. Together we’re exploring – from the ground up – exactly what inspires people to take action.

You can explore some of the work that’s getting underway elsewhere on this page. Follow us on social media to find out how to join in and make your mark.



    More Projects